Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+2
mistersfax
kam2com
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Transfert   Transfert Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

Rennes attend toujours Emerson et Wiltord


Ouest-France révèle aujourd’hui qu’un accord a enfin été trouvé entre Sylvain Wiltord et le Stade Rennais sur un contrat de deux ans avec une reconversion dans le staff technique à la clé.

Après de longues et usantes négociations, les deux parties sont enfin sur la même longueur d’onde mais cela ne résout en rien le dossier.

En effet, le champion d’Europe 2000 doit encore trouver un arrangement avec l’Olympique Lyonnais pour se délester de sa dernière année de contrat. Jean-Michel Aulas, le président des Gones, n’entend pas faire de fleur à un élément lui ayant causé pas mal de soucis ces derniers temps.

Le club breton, vainqueur difficile de Saint-Étienne hier (1-0), pourrait également effacer ses carences défensives grâce à l’arrivée prochaine du Brésilien Emerson (28 ans, Al Saad), attendu jeudi ou vendredi à Rennes pour la finalisation de son transfert.
source: footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
mistersfax
Animateur
mistersfax


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : sfax nasria
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:11

matt moussilou a signé un contrat de prét d'un an avec l'olympique de marseille avec option d'achat
ce joueur qui a commencé sa carriere avec lille puis nice qui l'a prété a saint-etienne et maintenant a l'OM
Matt Moussilou a découvert ce jeudi la Commanderie et s’est entraîné avec ses nouveaux partenaires.Le prêt de Matt Moussilou à l’Olympique de Marseille pour la saison 2007/08 a été enregistré par la LFP. La nouvelle recrue olympienne est donc qualifié pour la rencontre de dimanche contre Nancy, à condition qu’Albert Emon le retienne dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
mistersfax
Animateur
mistersfax


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : sfax nasria
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:16

l’attaquant du FC Nantes, Luigi Pieroni, va être prêté avec option d’achat au RC Lens. L’international Belge doit s’engager ce samedi avec le club nordiste, annonce le site officiel du club.

Âgé de 26 ans, Pieroni, retrouvera chez les Sang et Or son ancien coach à Auxerre, Guy Roux
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Poussin
Poussin



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Tunis Ariana Ennasr2
Date d'inscription : 19/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:16

bon les tronsferts de les equipes d'espagne svp
Revenir en haut Aller en bas
mistersfax
Animateur
mistersfax


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : sfax nasria
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:37

chiheb a écrit:
bon les tronsferts de les equipes d'espagne svp

REAL MADRID
DEPART:bekham(los anglelas galaxy),diego lopez(villareal),diogo(saragosse),pablo garcia(murcie),raul bravo(olympiakos),reyes(arsenal:retour de pret),roberto carlos(fenerbahçe)
ARRIVéES:dudek(liverpool),julio baptista(arsenal:retour de pret),metzelder(borussia dortmund),pepe(porto),saviola(barcelone),soldado(osasuna:retour de pret)
Revenir en haut Aller en bas
mistersfax
Animateur
mistersfax


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : sfax nasria
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:56

BARCELONE

ARRIVéES:abidal(lyon),henry(arsenal),g.milito(saragosse),yaya touré(monaco)
DEPART:giuly(as roma),maxi lopez(sporting sp),saviola(real madrid),van bronckhorst(feyenoord)
Revenir en haut Aller en bas
mistersfax
Animateur
mistersfax


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : sfax nasria
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:10

FC SEVILLE

ARRIVéES:boulahrouz(chelsea),de mul(ajax),de sanctis(udinese),jesuli(real sociedad),se.keita(lens)
DEPART:aitor ocio(bilbao),cobeno(almeria),david(levante),kepa(getafe),paco gallardo(murice)
Revenir en haut Aller en bas
mistersfax
Animateur
mistersfax


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : sfax nasria
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:26

VALENCE

ARRIVéES:alexis(getafe),arizmendi(la corogne),hilderbrand(stuttgart),marco caneira(sporting sp),mata(real madrid B),sunny(poli ejido),tavano(as rome retour de pret)
DEPART:ayala(villareal),butelle(valladolid),hugo vianna(osasuna),jorge lopez(valladolid),pablo hernandez(getafe),pallardo(getafe),regueiro(murcie),tavano(livourne),sisi(valladolid)
Revenir en haut Aller en bas
mistersfax
Animateur
mistersfax


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : sfax nasria
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:47

Le Hongrois Zoltan Szelesi vers Strasbourg

Le Racing club de Strasbourg (L1) a trouvé un accord avec le club allemand d'Energie Cottbus (Bundesliga) pour le transfert du défenseur hongrois Zoltan Szelesi, a-t-on appris samedi auprès Philippe Ginestet, le président du club de football alsacien.

"Un accord de principe a été conclu pour le transfert", a indiqué M. Ginestet sans préciser la durée du contrat.

L'international hongrois, âgé de 25 ans, jouait depuis 2004 pour l'Energie Cottbus et a disputé 23 matches sous ces couleurs en 2006-2007.

Ce latéral droit (1,84 m, 80 kg) a débuté sa carrière en Hongrie à l'Ujpest Budapest.

Szelesi a été convoqué en sélection hongroise pour le match amical contre l'Italie, mercredi soir. Il n'arrivera donc à Strasbourg que vendredi prochain.

Zoltan Szelesi est la sixième recrue du Racing club de Strasbourg après les arrivées de Manuel Dos Santos, James Fanchone, Grégory Paisley, Wason Renteria et Rodrigo. Le club alsacien est toujours à la recherche d'un défenseur central et d'un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:15

Transfert Arton14539-300x236
Contact Boumsong à Lyon : c’est chaud bouillant !





L’entourage de Jean-Alain Boumsong nous a confirmé que L’Olympique Lyonnais est rentré en phase active de négociation avec les représentants officiels de l’international français.

« Jean-Alain a bougé depuis vendredi, son agent est sur le front. Il est prêt à partir de la Juve mais uniquement pour un transfert sec (et pas de prêt) comme il le souhaite depuis le début. »

Son agent italien, Claudio Vigorelli (également agent de Cannavaro, Materazzi...) est entre Lyon et Turin, et aucun des deux clubs semble vouloir faire de concession.

La partie de poker menteur a démarré, mais l’issue du dossier ne semble faire aucun doute : Sauf cataclysme, Jean-Alain Boumsong signera à Lyon en début de semaine, voire dans les prochaines heures.

Une fois de plus, Bernard Lacombe aura eu le dernier mot. Alain Perrin souhaitait la venue d’un gaucher (Heinze, Yepes), mais le proche conseiller de Jean-Michel Aulas préférait le profil de l’ancien Auxerrois...

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:16

kam2com a écrit:
Transfert Arton14539-300x236
Contact Boumsong à Lyon : c’est chaud bouillant !





L’entourage de Jean-Alain Boumsong nous a confirmé que L’Olympique Lyonnais est rentré en phase active de négociation avec les représentants officiels de l’international français.

« Jean-Alain a bougé depuis vendredi, son agent est sur le front. Il est prêt à partir de la Juve mais uniquement pour un transfert sec (et pas de prêt) comme il le souhaite depuis le début. »

Son agent italien, Claudio Vigorelli (également agent de Cannavaro, Materazzi...) est entre Lyon et Turin, et aucun des deux clubs semble vouloir faire de concession.

La partie de poker menteur a démarré, mais l’issue du dossier ne semble faire aucun doute : Sauf cataclysme, Jean-Alain Boumsong signera à Lyon en début de semaine, voire dans les prochaines heures.

Une fois de plus, Bernard Lacombe aura eu le dernier mot. Alain Perrin souhaitait la venue d’un gaucher (Heinze, Yepes), mais le proche conseiller de Jean-Michel Aulas préférait le profil de l’ancien Auxerrois...

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:23

Santos pourrait faire son retour à Sochaux. L'attaquant international tunisien, âgé de 28 ans et en manque de temps de jeu à Toulouse, se verrait bien rejoindre son ancien club, qui s'intéresse à lui.

http://fr.sports.yahoo.com/20082007/70/ligue-1-le-journal-des-transferts.html
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:30

Transfert 41981_TOULOUSE_SANTOS_140406


« J’ai besoin de jouer »


Elie Baup ne compte plus sur Francileudo Santos, mais l’international tunisien ne veut pas quitter Toulouse pour aller n’importe où. Explications.


Francileudo Santos, comment voyez-vous votre avenir ?
Je ne sais pas. Je n’ai encore rien décidé. Je n’étais pas dans le groupe pour affronter Liverpool. Je fais de mon mieux à l’entraînement mais ça ne suffit pas. C’est une situation délicate mais je tiens bon. Je suis persuadé de pouvoir encore de belles choses au plus haut niveau. Il faut seulement m’en donner la possibilité. C’est dommage. Depuis mon arrivée, je n’aurais jamais pu montrer mon vrai visage au Téfécé.

Avez-vous discuté avec Elie Baup ?
Non. Et puis, je n’ai pas besoin d’en parler. Il ne compte pas sur moi. Il préfère jouer avec un seul attaquant. En plus, le club a recruté André-Pierre Gignac. Le départ de Pavel Fort (ndlr : l’attaquant tchèque a été prêté au FC Brussels) ne devrait pas changer grand-chose.

Comment expliquez-vous une telle situation ?
Les gens croient que je suis tout le temps blessé. Ils n’ont que ça à l’esprit. On oublie que je reste sur une belle expérience au FC Zurich. Après, j’ai été performant durant la préparation. Je suis apte à jouer. J’ai envie, et besoin, de jouer

« On parle du FC Nantes mais… »

Le FC Nantes est très intéressé par votre venue. Avez-vous été approché ?

On en parle. Ca pourrait m’intéresser mais je ne suis pas forcément chaud pour évoluer en Ligue 2. On va comment les choses évoluent dans les prochains jours. J’ai jusqu’au 31 août pour trouver un nouveau club. Aujourd’hui, il n’y a qu’une seule chose de sûre : j’ai encore un an de contrat à Toulouse.

Avez-vous des touches en Ligue 1 ?
Pas à ma connaissance.

On parle d’un intérêt de Sochaux…
Ce serait parfait de retourner là-bas mais je ne suis pas au courant.

Vous avez refusé de nombreuses offres depuis le début du mercato (Ukraine, Turquie, Japon, Emirats). Vous n’avez pas de regrets ?
(Ferme) Pas du tout. J’ai une famille. Je ne peux pas me permettre d’aller n’importe où. L'argent ne fait pas tout.


mercato365.com
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

Transfert D52fcff73ecb496c99fe3eec2353bba0_400
Inter : Recoba à Manchester City ?


L’Inter de Milan souhaite recruter le défenseur italien de la Reggina, Francesco Modesto, 5 ans, mais n’est pas enclin à débourser les 6.5 millions € d’indemnités de transfert réclamés par le président calabrais Lillo Foti. Alors que ce dernier serait disposé à libérer son joueur pour la somme de 4.5 millions € à l’AS Rome.

Sauf qu’entre-temps, Manchester City s’est joint à la bagarre et est prêt à débourser 6 millions € pour le défenseur italien.

Décidément très intéressé par Modesto, “Viola News”, annonce que l’Inter aurait proposé à city, managé par le Suédois Eriksson, de renoncer au défenseur Italien, en échange du prêt gratuit de l’attaquant Alvaro Recoba, dont le talent intermittent ne laisse pas insensible, l’ancien sélectionneur Anglais.

D’autant plus que Erikssson doit faire face à la blessure de son attaquant, Valeri Bojinov, blessé et indisponible pour cinq mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

Transfert Images829908_111
Bellaid : "Je ne vais pas à Santander !"

Le défenseur international espoirs Habib Bellaïd (21 ans) a tenu a revenir sur les rumeurs l’envoyant au Racing Santander (L1 espagnole), comme l’annonçait Marca aujourd’hui.

"Je ne comprends pas, c’est n’importe quoi. Jamais entendu parler de cela..." nous a simplement commenté le jeune pilier de la défense strasbourgeoise.

Activement supervisé par le FC Valence et l’Ajax Amsterdam, Bellaïd restera au RC Strasbourg au moins jusqu’à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
mistersfax
Animateur
mistersfax


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : sfax nasria
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:50

Le Milan AC recrute Emerson !



Le site officiel du Milan AC vient d’annoncer la signature du milieu de terrain brésilien du Real Madrid Emerson pour un montant estimé à 5 M€.

Parti l’été dernier tenter l’aventure en Liga, attiré par le discours séduisant de Fabio Capello alors tout fraîchement nommé à la tête de la maison blanche, Emerson a rapidement déchanté. Un an plus tard, et un titre de champion d’Espagne, le voila de retour dans un championnat de Série A au sein duquel il évolue depuis l’été 2000.

Le club lombard renforce de son coté un milieu de terrain trop dépendant de sa paire défensive Gattuso - Pirlo.
Revenir en haut Aller en bas
mistersfax
Animateur
mistersfax


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : sfax nasria
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:31

Wiltord à Rennes, c’est officiel !


Le feuilleton de l’été touche à sa fin. Après moults rebondissements, l’ex-Gunner revient enfin dans son club formateur et sera présenté à ses nouveaux partenaires demain matin, précise un communiqué du Stade Rennais.

Sylvain Wiltord pourrait même retrouver les terrains dès la prochaine journée, selon le président du club breton :"Sylvain est au top. Je ne dis pas qu’il sera titulaire mais il sera sur la feuille de match contre Metz samedi"avait-il affirmé récemment. Malgré sa réticence à indemniser Lyon au départ, Frédéric de Saint-Sernin aura finalement consenti à racheter la dernière année de contrat de l’attaquant pour 1,5 million d’euros. En contrepartie, l’international s’est résolu à revoir ses émoluments à la baisse et se contentera tout de même d’un salaire de 150.000 mois...

A 33 ans, Wiltord se lance un dernier défi avec le club de ses débuts, avec lequel il s’est engagé pour deux ans avant d’intégrer par la suite le staff technique.
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:10

Heinze au Real Madrid... : Gabriel Heinze, le défenseur argentin de Manchester United (photo Reuters), s'est engagé mercredi pour quatre saisons avec le Real Madrid. Âgé de 29 ans, l'ancien joueur du Paris-SG était entré en conflit avec MU qui avait refusé de le vendre à Liverpool. Le montant du transfert est estimé à 12 millions d'euros, soit l'équivalent de sa clause de cession. Heinze était dans le viseur de Lyon, qui cherche un remplaçant à Cris, indisponible six mois.
... Robben aussi, ou presque : Le Real Madrid a trouvé un accord avec Chelsea pour la venue d'Arjen Robben pour un transfert estimé à 36 millions d'euros par la presse espagnole. Les Blues ont confirmé l'information mercredi soir sur leur site internet, alors que le Real Madrid a annoncé que le joueur signerait un contrat de cinq ans dans la semaine après avoir passé la traditionnelle visite médicale.
Cicinho vers l'AS Roma : Le Real Madrid a fait savoir dans la nuit de mercredi à jeudi qu'il était d'accord pour transférer le latéral droit brésilien Cicinho à l'AS Roma. Le club italien a prévu de faire signer son contrat au joueur jeudi. L'engagement court sur cinq ans, pour un transfert de 9 millions d'euros. Âgé de 27 ans, révélation de la Coupe des confédérations 2005, Cicinho avait rejoint le Real Madrid il y a vingt mois, en provenance de Sao Paulo, pour 5 millions d'euros. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre 2006, il n'a joué que sept matches depuis.
Yakubu vers Everton : Yakubu Aiyegbeni, l'attaquant international nigérian de Middlesbrough, devrait s'engager dans les jours qui viennent à Everton. Les deux clubs ont trouvé un accord estimé à 16,5 millions d'euros pour le transfert du joueur, âgé de 24 ans et auteur de 53 buts en 138 matches de première division anglaise. Il s'agit d'un nouveau record pour Everton, loin devant les 12 millions déboursés pour Andrew Johnson. Reste désormais à trouver un accord avec le joueur.
Anelka de retour à Manchester City ? : Courtisé par West Ham, Portsmouth et Lyon, l'attaquant français pourrait retourner à Manchester City. Le club mancunien, où Anelka a déjà évolué entre juin 2002 et janvier 2005, pense très fort à un retour de son ancienne star après avoir perdu sur blessure le jeune Bulgare Valéri Bojinov pour cinq mois.
Luccin sur le départ ? : Peter Luccin a une chance sur deux de quitter l'Atletcio Madrid avant le 31 août, date de la fin du mercato. Mardi dans L'Equipe , il assure que « tout est ouvert ». Le Benfica Lisbonne, par exemple, le courtise mais il ne se voit pas poursuivre sa carrière au Portugal. « Les clubs ont peut-être parlé entre eux, mais, personnellement, je n'ai eu aucun contact avec le club portugais. De toute façon, le Benfica n'est pas ma priorité, car j'ai d'autres ouvertures très intéressantes. » Des clubs espagnols, italiens et anglais sont intéressés.
Denilson à Dallas : L'attaquant brésilien Denilson va bientôt croiser David Beckham sur les pelouses américaines. L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, qui évoluait la saison dernière dans le club saoudien d'Al-Nasr, a décidé de poursuivre sa carrière en Major League Soccer. Il s'est engagé avec le FC Dallas.
Linz à Braga : Roland Linz, l'attaquant international autrichien de 26 ans passé par Nice, a signé mercredi un contrat de trois ans avec le Sporting de Braga. International à 25 reprises (5 buts), le joueur évoluait l'an passé à Boavista, pour lequel il a inscrit 10 buts.
Ljubijankic à l'Espanyol : Zlatan Ljubijankic, l'attaquant international slovène de Domzale, champion de Slovénie en titre, va s'engager avec l'Espanyol Barcelone. Âgé de 23 ans, ce joueur décrit comme un puissant buteur, et a été élu meilleur joueur du championnat la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

Citation :
À peine arrivé à Middlesbrough, l’attaquant international égyptien Mido va voir deux de ses compatriotes le rejoindrent dans son nouveau club.

En effet, le club de la Teesside a annoncé avoir mis à l’épreuve deux coéquipiers de l’ancien Marseillais, Emad Moteb et Mohammed Shawky, qui évoluent tous deux dans le légendaire club égyptien d’Al Ahly.

Tous deux ont activement participé au sacre de leur pays lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations organisée sur leur sol, Moteb s’étant distingué en tant que milieu offensif par ses qualités techniques impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

Mercato : Le jour le plus long



Transfert Arton14908-300x246




Plus que quelques heures avant la clôture du mercato estival, suivez les derniers transferts en direct sur Foot Mercato et également à la radio sur SportMX

Transfert Puce 10h15 : Selon la presse espagnole, le Real Madrid voudrait engager d’ici ce soir le Sévillan Daniel Alves

Transfert Puce 9h44 : Alvaro Recoba est prêté au Torino

Transfert Puce 9h30 : Henri Camara, convoité par l’OM, serait proche de rejoindre Manchester City

Transfert Puce 9h18 : Peter Luccin va signer en faveur du Real Saragosse

Transfert Puce 9h13 : Shabani Nonda s’est engagé en faveur de Galatasaray pour 1.3 millions d’euros

Transfert Puce 9h04 : Thiago Motta quitte Barcelone pour rejoindre l’Atlético Madrid, il sera présenté à la presse cet après-midi

Transfert Puce 8h59 : Le PSG, qui va recruter Ceara dans la journée, aurait proposé Bernard Mendy à l’Olympique de Marseille.

Transfert Puce 8h52 : Taïder pourrait quitter Toulouse. Après son prêt à Lorient la saison dernière, il pourrait prendre la destination de Reims

Transfert Puce 8h31 : Le Lensois Sidi Keita va être prêté à Valenciennes

Transfert Puce 8h28 : Pancrate pourrait aller chercher du temps de jeu à Sochaux sous les ordres de Frédéric Hantz

Transfert Puce 8h17 : Olembe devrait s’engager dans la journée au FC Metz

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:59

Transfert Puce 12h29 : L’Internacional et le PSG ont trouvé un accord pour le transfert de Ceara, il sera présenté cet après-midi à 15h

Transfert Puce 12h22 : Torino, après l’arrivée de Recoba, devrait officialiser d’ici peu la venue du Monégasque Gonzalo Vargas selon la presse transalpine

Transfert Puce 12h13 : Dejan Stefanovic rejoint Fulham en provenance de Portsmouth pour 1.5M€

Transfert Puce 12h04 : Peter Luccin officiellement au Real Saragosse pour 2.8M€ pour 4 ans

Transfert Puce 11h51 : Glen Johnson rejoint Portsmouth pour 4 ans, Chelsea recevra 4.5M€ pour ce transfert

Transfert Puce 11h35 : après l’échec de la piste Boumsong, Benfica s’est tourné vers un autre défenseur de la Juve en la personne de Nicola Legrottaglie

Transfert Puce 11h25 : l’ancien milanais José Mari intéresse sérieusement le Betis Séville

Transfert Puce 11h22 : Marcus Bent quitte Charlton pour Wigan

Transfert Puce 11h17 : Boumsong, malgré l’intérêt de plusieurs clubs, a décidé de rester à la Juventus

Transfert Puce 11h04 : Rennes prête Moussa Sow en Ligue 2 à Sedan

Transfert Puce 10h47 : l’ancien auxerrois Andi Faye quitte Charlton pour l’Ecosse et les Glasgow Rangers

Transfert Puce 10h20 : La rumeur enfle en Italie quant à l’arrivée prochaine de Mario Yepes à la Lazio Rome
Revenir en haut Aller en bas
Pap malik
Poussin
Poussin
Pap malik


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Ennasr,Tunis
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:53

Lille recrute Patrik Kluivert je crois que c'est un bon coup de canon !!
Hatem Trabelsi pourrait signer avec L'Olympique de Marseille..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footmondial.net/
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:38

Kallon se rapproche de Birmingham
Transfert Kallon261206200

Libéré de son contrat cet été par l’AS Monaco où il était arrivé en 2004, Mohamed Kallon s’apprête à rejoindre pour un an Birmingham city, l’équipe managée par Steve Bruce.

L’attaquant Sierra-Léonais de 27 ans, qui n’a disputé que 12 matchs avec l’AS Monaco l’année dernière, n’a pas confirmé sa belle première saison sur Le Rocher (34 matchs, 11 buts en championnat. 9 matchs, 4 buts en C1).



footmercato.net

Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:36

A peine arrivé du PSG, Lens a décidé de se séparer de Bonaventure Kalou.

Désiré sous l’ère Guy Roux, l’ivoirien n’était visiblement plus dans les petits papiers de JPP.

Kalou rejoint Al Jazira aux Emirats Arabes Unis pour deux saisons, selon le site officiel du RC Lens.
Revenir en haut Aller en bas
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:13

[Officiel]: Olembé signe a Wigan!
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Football :: Football Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser