Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'éclipse luniare..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

l'éclipse luniare.. Empty
MessageSujet: l'éclipse luniare..   l'éclipse luniare.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:30

N'oubliez surtout pas de l'inscrire sur votre calendrier, agenda, outlook...

L'éclipse lunaire du lundi 27 août 2007.

DEUX LUNES LE 27 AOÛT!

Le 27 Août est le jour que le monde entier attend avec impatience pour voir ce phénomène unique.

La planète Mars sera très brillante la nuit, à compter du mois d'août. Elle sera semblable à une pleine lune à vue d'œil humain sans assistance télescopique.

Ce sera encore plus évident le 27 août lorsque la planète Mars se rapprochera à l'intérieur de 34,065,000 de miles de la terre.

Assurez-vous de regarder dans le ciel le 27 août 2007. Vous aurez l'opportunité de voir 2 lunes du point de vue de la terre.

La prochaine fois qu'une telle approche se reproduira, et que Mars se rapprochera autant de la terre sera en 2287 .

Partagez cette information unique avec tous vos amis, car toute personne vivant maintenant n'aura plus l'occasion de voir ce phénomène une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
Kattousti
Poussin
Poussin



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : manouba
Date d'inscription : 21/08/2007

l'éclipse luniare.. Empty
MessageSujet: Re: l'éclipse luniare..   l'éclipse luniare.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:08

merci pour ton info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpb.discussion4you.com/
Mannou
Elève
Elève
Mannou


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

l'éclipse luniare.. Empty
MessageSujet: Re: l'éclipse luniare..   l'éclipse luniare.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:40

kam2com a écrit:
N'oubliez surtout pas de l'inscrire sur votre calendrier, agenda, outlook...

L'éclipse lunaire du lundi 27 août 2007.

DEUX LUNES LE 27 AOÛT!

Le 27 Août est le jour que le monde entier attend avec impatience pour voir ce phénomène unique.

La planète Mars sera très brillante la nuit, à compter du mois d'août. Elle sera semblable à une pleine lune à vue d'œil humain sans assistance télescopique.

Ce sera encore plus évident le 27 août lorsque la planète Mars se rapprochera à l'intérieur de 34,065,000 de miles de la terre.

Assurez-vous de regarder dans le ciel le 27 août 2007. Vous aurez l'opportunité de voir 2 lunes du point de vue de la terre.

La prochaine fois qu'une telle approche se reproduira, et que Mars se rapprochera autant de la terre sera en 2287 .

Partagez cette information unique avec tous vos amis, car toute personne vivant maintenant n'aura plus l'occasion de voir ce phénomène une seconde fois !


qui a réussi a la voir????confused
En tout cas pas moi je lé pas trouvé.......scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Ennasr 2
Date d'inscription : 22/08/2007

l'éclipse luniare.. Empty
MessageSujet: Re: l'éclipse luniare..   l'éclipse luniare.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:15

Moi non plus Evil or Very Mad Alors que j'avais tout mon arsenal avec moi: téléscope et des potes quoi! tongue
Mais cette lune a choisi de s'eclipser ailleur mkarraz .
Bon ça ne fait rien, j'y assisterai la prochaine fois eusa , c'est à dire.... scratch dans 200 ans à peu près. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'éclipse luniare.. Empty
MessageSujet: Re: l'éclipse luniare..   l'éclipse luniare.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éclipse luniare..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur kam2com :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser