Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 5 mots et une histoire.

Aller en bas 
+4
gonzales
kam2com
firas
Clouphiroth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Ennasr 2
Date d'inscription : 22/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:32

Ce jeu est simple. Very Happy
Chaque joueur doit former une histoire avec une liste de 5 mots donné par une personne précédente. Cette liste contient 2 noms de personnes et 3 mots quelconque. Smile

EXP: Clouphiroth , Haifa, 3atar, parabole, bounia.

et l'histoire pourrait etre comme suit: " T3arkit Haifa m3a rajilha 5atrou may3awinch fi 9adhyt iddar wzid ytfarij dima fitalifza. Yé5i fila7dhit ghoch, hazit il récépteur mta3 lparabole wirmétou michibék. Yé5i ta7 3ala ras 3atar l7ouma. 3ada mché fibélou 3méyl Clouphiroth mché tla3lou w waklou bounya.
Merci Haifa. Suspect Lmara ijéya wasa3 bélik wkén zéd narivzik rajlik, law7ou houwa mouch irrécécteur. ok? Sad "

Alors voici la liste : " kam2com, parapluie, cheval, kattousti, mars" geek
et n'oubliez pas de donner vos 5 mots à la fin de votre histoire. Allez, amusez vous!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
firas
Elève
Elève
firas


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:13

9alék ya sidi ben sidi,wé7d ésmou omar 3mal forum ésmou kam2com,t3araf 3ala tofla fi chhar mars,yé5i walla i7ébha,hathéka 3léch walla yétrabéj biha kattousti,hia zéda ként t7ébou barcha,ként dima tétmana si omar ijiha 3ala cheval blanc.nhar mé nharat houma i7awsou,yé5i sabét lé mtar,ou houma ma3ndhomch wa9tha parapluieyé5i ch3arha walla ki 7akékt él mé3oun ou tarf él maquillage tna7a bél ma mté3 lé mtar,Omar méskin tchouka ou 9alélha"makontch nétsawrk 3éfcha lha darja"mén wa9tha Omar 7léf 3al bnét.
Revenir en haut Aller en bas
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

firas a écrit:
9alék ya sidi ben sidi,wé7d ésmou omar 3mal forum ésmou kam2com,t3araf 3ala tofla fi chhar mars,yé5i walla i7ébha,hathéka 3léch walla yétrabéj biha kattousti,hia zéda ként t7ébou barcha,ként dima tétmana si omar ijiha 3ala cheval blanc.nhar mé nharat houma i7awsou,yé5i sabét lé mtar,ou houma ma3ndhomch wa9tha parapluieyé5i ch3arha walla ki 7akékt él mé3oun ou tarf él maquillage tna7a bél ma mté3 lé mtar,Omar méskin tchouka ou 9alélha"makontch nétsawrk 3éfcha lha darja"mén wa9tha Omar 7léf 3al bnét.
t'a oublié les cinq mots, pour le prochain..
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
firas
Elève
Elève
firas


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:30

CSS,Hammi,kasarouna,ma copine et Bénguérdane.
Revenir en haut Aller en bas
firas
Elève
Elève
firas


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:27

marra mchit él Benguérdén,nlawéj 3ala 7aja béhia néchriha lél copine mté3i,wéna 9é3d nlawéj l9it ahmed Hammi ya3mél fi shoping ghadi,yé5i tfakart cha3mal fi CSS.
Wa9tha j'ai décidé béch néchri él sa7ébti kasarounaménha tayab biha,et ménha nadhrabhélou 3ala rasou.
Revenir en haut Aller en bas
firas
Elève
Elève
firas


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:29

jardin,amour,père,copine et kaf.séhla 3ad héthi
Revenir en haut Aller en bas
gonzales
Poussin
Poussin
gonzales


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:09

Un jour, mon pére m'a vu au jardin avec ma copine sans que je me rend compte...
de retour a la maison 3tani kaf!!
j'ai cru quil était contre l'amour et ses histoires mais il m'a surpris quand il m'a dit: "malla thou9 3lik"




Marseille/Firas/Sarkozy/Croissanterie/Nokia
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com/
firas
Elève
Elève
firas


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:02

gonzales a écrit:
Un jour, mon pére m'a vu au jardin avec ma copine sans que je me rend compte...
de retour a la maison 3tani kaf!!
j'ai cru quil était contre l'amour et ses histoires mais il m'a surpris quand il m'a dit: "malla thou9 3lik"




Marseille/Firas/Sarkozy/Croissanterie/Nokia
Ti mahou 7assén dhaw9ék Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

firas tla3 l'marseille,3ad howa y7awess fi west libled ,haz rasou,yel9a fou9 croissenterie affiche kbira (pub) msawar 3liha l'president mte3 franca sarkozy yetkallam btelifoun nokia

ca amoi maintenant
tajin ,beb b7ar, gonzales,palermo,5obza

ay trah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
firas
Elève
Elève
firas


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

weld essahbi a écrit:
firas tla3 l'marseille,3ad howa y7awess fi west libled ,haz rasou,yel9a fou9 croissenterie affiche kbira (pub) msawar 3liha l'president mte3 franca sarkozy yetkallam btelifoun nokia

ca amoi maintenant
tajin ,beb b7ar, gonzales,palermo,5obza

ay trah Twisted Evil
Mén fomk él rabi(natla3 él Marseille Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

weld essahbi a écrit:
firas tla3 l'marseille,3ad howa y7awess fi west libled ,haz rasou,yel9a fou9 croissenterie affiche kbira (pub) msawar 3liha l'president mte3 franca sarkozy yetkallam btelifoun nokia

ca amoi maintenant
tajin ,beb b7ar, gonzales,palermo,5obza

ay trah Twisted Evil
j'ai dit que personne ne va trouver une histoire pour les mots proposé par gonzales mais il s'est averé que weld essahbi a une imagination terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:26

kam2com a écrit:
weld essahbi a écrit:
firas tla3 l'marseille,3ad howa y7awess fi west libled ,haz rasou,yel9a fou9 croissenterie affiche kbira (pub) msawar 3liha l'president mte3 franca sarkozy yetkallam btelifoun nokia

ca amoi maintenant
tajin ,beb b7ar, gonzales,palermo,5obza

ay trah Twisted Evil
j'ai dit que personne ne va trouver une histoire pour les mots proposé par gonzales mais il s'est averé que weld essahbi a une imagination terrible!!
alors un peut d'imagination pour mes 5 mots:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:37

Il était une fois, un mexicain trés intelligent appelé Gonzales a decidié de "brûler" Razz en Italie sur une planche en bois.. son rêve était de vivre a Palermo..
au début tout se passe a merveille et come prévu.. mais, une fois arrivé au mediteranée, il a été emporté par des vagues qu'il comptait pas rencontré.. accrocher a sa planche le génie s'est trouvé dans une ville qu'on appele Sfax.. a Beb B7ar son plat preferé était tarf tajin w 5obza men 3and kaskrout arriadhiyin.. mais son seul probléme c'était le serveur weld essahbi qui n'était pas trés chaleureux dans son acceuil!!!


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:40

kam2com a écrit:
Il était une fois, un mexicain trés intelligent appelé Gonzales a decidié de "brûler" Razz en Italie sur une planche en bois.. son rêve était de vivre a Palermo..
au début tout se passe a merveille et come prévu.. mais, une fois arrivé au mediteranée, il a été emporté par des vagues qu'il comptait pas rencontré.. accrocher a sa planche le génie s'est trouvé dans une ville qu'on appele Sfax.. a Beb B7ar son plat preferé était tarf tajin w 5obza men 3and kaskrout arriadhiyin.. mais son seul probléme c'était le serveur weld essahbi qui n'était pas trés chaleureux dans son acceuil!!!
borjoulia m3allem bien ; vraiment abda3t fi hethi ;5allitni lil 9a3a bitho7k sa7it
a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

freerider/message/MSN/7ouma/corniche
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Ennasr 2
Date d'inscription : 22/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

kam2com a écrit:
freerider/message/MSN/7ouma/corniche

Freerider fa7an 5ater é5iran jétou linternét. 3ada 5raj m3a s7abou wléd l7ouma béch y5alis 3lihom lmabrouk. Itfol chéy5itlou hazhom 7ata lil corniche mta3 binzart. 3ada whouwa ymasmis fil gazouza yjih message min 3and o5tou 9atlou ki thamma chkoun ykalim féha wma7abich yfokha, whya ma3arfitch kiféch titsarif m3ah. isayd tifja3 w9al za3ma chkoun ytsalit 3ala o5ti fi chwéra3 wim ché rawa7 yjri ldarou ( w5ala s7abou tham Razz ). Dér idynya lkol wchad o5tou 9alha tawa twarihouli, 3amlit hakka hazitou lbit'ha ( wmana7kilkom 3ala isikina ili m5obiha freerider fi dabchou) wyatla3 isayd jard contact fil MSN. tongue

Zebla, google, baleine, michael jackson, haifa
Revenir en haut Aller en bas
firas
Elève
Elève
firas


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:39

Fi nhar mé nharat,lélla haifa 7abét tlawéj nokta béhia 3al internet vu que énnoukat mté3ha zébla Very Happy ,da5lét 3al googlethaméchi matal9a site béhi mté3 noukat,yé5i l9at nokta 3ala micheal Jackson Wink 3éjbétha.mén ghodwa 5arja hia wés7abha fil Yacht mté3 son copin Very Happy far7ana éli béch ta7ki nokta béhia pour une fois Very Happy lamét s7abha w 9alétlhom ijéw béch na7kilkom nokta ta7founa Cool ba3d ma7két énnokta 5rajélha baleinemél b7ar ou9alélha:kén fi béli éli énnokta mté3k mérgua à ce point rani ma93adtch sé3a nétsanat fik ta7t él yacht Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firas
Elève
Elève
firas


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:41

marti,sa7ébti,kasarouna,kask,firas.
Revenir en haut Aller en bas
Mannou
Elève
Elève
Mannou


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

kharjit haifa tlawa7 fi zebla yékhi til9a micheal jakson i7awiss sallmit a3lih yékhi 9alha odkhol 3al google w tapi kilmit baleine taw tchouf a3jéyeb w ghrayéb....... Wink



Css , flamett , 3arka , 3 but , tri7a...


il ya pa plus facile que sa


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mannou
Elève
Elève
Mannou


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:45

firas a écrit:
Fi nhar mé nharat,lélla haifa 7abét tlawéj nokta béhia 3al internet vu que énnoukat mté3ha zébla Very Happy ,da5lét 3al googlethaméchi matal9a site béhi mté3 noukat,yé5i l9at nokta 3ala micheal Jackson Wink 3éjbétha.mén ghodwa 5arja hia wés7abha fil Yacht mté3 son copin Very Happy far7ana éli béch ta7ki nokta béhia pour une fois Very Happy lamét s7abha w 9alétlhom ijéw béch na7kilkom nokta ta7founa Cool ba3d ma7két énnokta 5rajélha baleinemél b7ar ou9alélha:kén fi béli éli énnokta mté3k mérgua à ce point rani ma93adtch sé3a nétsanat fik ta7t él yacht Very Happy


il paré je sui en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Ennasr 2
Date d'inscription : 22/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:09

Bon vu izouz postitou 5 mots, wbéch ma na79rou 7ad , donc la prochéne list é de 10 mots Shocked . ( c'est une exception Suspect )....

marti,sa7ébti,kasarouna,kask,firas.
Css , flamett , 3arka , 3 but , 3arka...
Revenir en haut Aller en bas
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:13

Clouphiroth a écrit:
Bon vu izouz postitou 5 mots, wbéch ma na79rou 7ad , donc la prochéne list é de 10 mots Shocked . ( c'est une exception Suspect )....

marti,sa7ébti,kasarouna,kask,firas.
Css , flamett , 3arka , 3 but , 3arka...
euh dix marra wa7da??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
Mannou
Elève
Elève
Mannou


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56

Clouphiroth a écrit:
Bon vu izouz postitou 5 mots, wbéch ma na79rou 7ad , donc la prochéne list é de 10 mots Shocked . ( c'est une exception Suspect )....

marti,sa7ébti,kasarouna,kask,firas.
Css , flamett , 3arka , 3 but , tri7a...

Firas est un grand fan yellow du css alor il a profité de l'occasion du match CSS Vs TP mazembi bech yodkhol. yékhi 9al nimchi nichri li marti kasarouna bech taiyabli tbikha w ma nodkholch li stade ji3an..
(ba3d ma dhrab 4 s7afi tbikha) howa fi thniya 9al a3lech ma nkalamch sa7abti mini naraha:love: w zid hiya zéda t7ib CSS t3ada li sa7abtou w chra chwaya flamett....
kil 3ada CSS rib7it 3 but a zéro sarit 3arka 9odem stade entre el jomhour w mara okhra kil 3ada 5 mots et une histoire. 18516 lokhrin kléw tri7a......euh


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firas
Elève
Elève
firas


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:01

Mannou a écrit:
Clouphiroth a écrit:
Bon vu izouz postitou 5 mots, wbéch ma na79rou 7ad , donc la prochéne list é de 10 mots Shocked . ( c'est une exception Suspect )....

marti,sa7ébti,kasarouna,kask,firas.
Css , flamett , 3arka , 3 but , tri7a...

Firas [color=black]est un grand fan yellow [color:5808=black:5808]du css alor il a profité de l'occasion du match CSS Vs TP mazembi bech yodkhol. yékhi 9al nimchi nichri li marti kasarouna bech taiyabli tbikha w ma nodkholch li stade ji3an..
(ba3d ma dhrab 4 s7afi tbikha) howa fi thniya 9al a3lech ma nkalamch sa7abti mini naraha:love: w zid hiya zéda t7ib CSS t3ada li sa7abtou w chra chwaya flamett....
kil 3ada CSS rib7it 3 but a zéro sarit 3arka 9odem stade w mara okhra kil 3ada 5 mots et une histoire. 18516 lokhrin kléw tri7a......euh
9oulchi 3lik 7adhra,3ala 5atér kont fi stade match mazembe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Ennasr 2
Date d'inscription : 22/08/2007

5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

Mannou c'est à toi de donner la liste de 5 mots 5 mots et une histoire. 863648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mots et une histoire. Empty
MessageSujet: Re: 5 mots et une histoire.   5 mots et une histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mots et une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur kam2com :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser