Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

suivi de l'actualité de l'équipe nationale

5 participants
AuteurMessage
kam2com
Admin
kam2com

Masculin Nombre de messages : 435

suivi de l'actualité de l'équipe nationale Empty
MessageSujet: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

suivi de l'actualité de l'équipe nationale Brazil_squad

لقـاء ودي بين تونس والبرازيل يوم 17 نوفمبر برادس

بلغنا ان اتصالات حثيثة تجرى في المدة الأخيرة من أجل استقدام المنتخب البرازيلي لكرة القدم لإجراء مباراة ودية مع منتخبنا بملعب رادس وذلك يوم 17 نوفمبر القادم برادس..

وينتظر ان يكون المنتخب البرازيلي معززا بكل نجومه على غرار رونالدينو والبقية.

وكان المنتخب العملاق زار تونس لأول مرة سنة 1973 حيث فاز على منتخبنا بملعب المنزه بنتيجة (4ـ1) وقد سجل هدف منتخبنا محيي الدين هبيطة.
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
7ameda 23
Poussin
Poussin
7ameda 23

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:38

ben fraj selectionné = pauvre football tunisien suivi de l'actualité de l'équipe nationale 871497
haj messaoud et le meilleur pour le moment (pour toujours) Twisted Evil
mistersfax
Animateur
mistersfax

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:29

7ameda 23 a écrit:
ben fraj selectionné = pauvre football tunisien suivi de l'actualité de l'équipe nationale 871497

ta raison 7ameda 23 je ne voit pas comment saber fraj est parmi les internationaux il est peut etre un clown mais un joueur de foot army c desolant a3sabi
si j'été a la place de lemmere n3ayat 7ata lil bargogui fox
kam2com
Admin
kam2com

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:35

mistersfax a écrit:
7ameda 23 a écrit:

ta raison 7ameda 23 je ne voit pas comment saber fraj est parmi les internationaux il est peut etre un clown mais un joueur de foot army c desolant a3sabi
si j'été a la place de lemmere n3ayat 7ata lil bargogui fox
je pense qu'un joueur comme Bilel Ifa doit rejoindre l'effectif senior, il faut favoriser sa progression et d'ici 2010 il sera pret a jouer la coupe du monde a seulement 20 ans. alors que Benfraj et HajMessaoud ont déja depassé les 26 ans
Dalinho
Poussin
Poussin
Dalinho

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:34

ya lawled !! chbikom 3la ben khmaj Smile ti medem el equipe nationale feha eragued wel traoui !! youfa léklem !!
http://www.fans-club.frbb.net
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:30

Dalinho a écrit:
ya lawled !! chbikom 3la ben khmaj Smile ti medem el equipe nationale feha eragued wel traoui !! youfa léklem !!
léquipe nationale kenet tjib ennoum wallet eddaw5 Sleep
lemerre ; rabbi iwansik berregued wettraoiu we5maj yaa
kam2com
Admin
kam2com

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

déja 1 à zéro w mazél mazél mkarraz
kam2com
Admin
kam2com

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:48

egalisation!!
enfin Nafti et Chikhaoui ensemble sur terrain mariage
kam2com
Admin
kam2com

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:03

2...
3-1
allah la traba7kom dima bi fdhaya7kom!! mkarraz
kam2com
Admin
kam2com

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:23

la honte!!! Embarassed
par quoi je vai commencé?
puisque je l'attend depuis longtemps l'occasion de le critiquer, je choisi donc Lemerre!
ce vieux conard français qui n'arrête pas de se foutre de nos gueles, des choix que personne n'arrive a comprendre.. où est Namouchi, Nafti, Ben Saada... des joueurs en forme et qui jouent réguliérement avec leur club!
pourquoi on joue avec trois milieu récupérateur contre tout les adversaires?
pourquoi mettre Bekri alors que ce guignole est même critiqué par le public sang et or ?
pourquoi mettre Dos Santos alors qu'il n'a pas joué depuis le début de la saison la moindre minute?
pourquoi lancer Mouelhi dans un match décisive pour sa premiére seléction?
pourquoi mettre Zouaghi alors qu'il a du mal a arracher quelques minutes avec son club?
pourquoi?
pourquoi?
et Pourquoi? ...
les joueurs:Kasraoui ??!! bog perdu, il sait même pas deriger sa défence..
Bekri: no comment! mkarraz
Chikhaoui, j'ai l'impression que ce joueur essaye plus d'attirer l'attention des gens plus qu'autre chose!!!
les changements:
pourquoi BenFraj avant 5 minutes de la fin !
...?
j'en peut plus écrire tellement je suis degouté!!
kam2com
Admin
kam2com

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:33

U.A.Emirates 0 - 1 Tunisie
28' Belaid
mes remarques et critiques:
_je ne comprend pas ce que faisai Abdi et BenFraj en défense, trops de déchets et beaucoup de mauvaise passes par contre Yassine Mikari n'était pas mal pour sa premiére apparition
_en milieu de terrain:je pense qu'il est temps de faire revenir Namouchi car Zouaghi est en court de compétition, par contre je suis trés satisfait du jeune Tijani Belaid qui a su organiser le jeu de plus c'est balles arrêtées qui apportées le but et l'occasion la plus dangereuse du match (la tête de Zouaghi en 2éme mi-temps)
_en attaque Santos doit laisser sa place a Chermit qui est le meilleur attaquant en Tunisie
_quand on va voir Nafkha, Hammi et L.Saidi en équipe nationale car franchement c'est bête de se priver de ses meilleurs éléments, il y a les aussi BenAchour, BenSaada ... qui doivent refaire leur apparitions
_aprés avoir perdre Khedhira et BenArfa je pense qu'il est temps de convoquer le jeune attaquant Aymen Mathlouthi
_jusqu'a quand on va conserver Houcine Ragued?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivi de l'actualité de l'équipe nationale   suivi de l'actualité de l'équipe nationale Icon_minitime

suivi de l'actualité de l'équipe nationale
Page 1 sur 1