| kam2com coffee | |
|
+12ichigo4ever Pap malik the big king Dalinho 7ameda 23 Zorro weld essahbi firas Clouphiroth Mannou Kattousti kam2com 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo4ever Poussin

| Sujet: Re: kam2com coffee Ven 7 Sep - 10:20 | |
|  non je connais pas c'est en arabe???? | |
|
 | |
Dalinho Poussin

| Sujet: Re: kam2com coffee Ven 7 Sep - 11:37 | |
| ena je suis comme koyouki le personnage principale dans beck , il est amoureux du rock et il fait tout pour qu'il soit le meilleur , il aime ces amis et ils les aident tous | |
|
 | |
Dalinho Poussin

| Sujet: Re: kam2com coffee Ven 7 Sep - 11:46 | |
| !!! non !! beck , c'est une série mangas qui parle d'un groupe de rock japponais | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Ennasr 2 Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Ven 7 Sep - 14:18 | |
| Ah non attention je suis tout sauf ce Scofield  | |
|
 | |
firas Elève

Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : tunis Date d'inscription : 21/08/2007
 | |
 | |
Mannou Elève

Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : sfax Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 4:48 | |
| | |
|
 | |
Mannou Elève

Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : sfax Date d'inscription : 17/08/2007
 | |
 | |
kam2com Admin

Nombre de messages : 435 Localisation : Sfax Date d'inscription : 16/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 11:24 | |
| | |
|
 | |
haifa Elève

Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : tunis Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 15:00 | |
| cool  alors moi aussi je veux bien participer  | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Ennasr 2 Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 15:04 | |
| Quand on a dit tout le monde,c'est qu'on parle de tout le monde sans exeption.  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
Clouphiroth VIP

| Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 22:41 | |
| Eh ben dit donc il n'y personne on dirait.... Je suis tout seul. À ce rythme, ce café va faire faillite... Allez commandez un truc les gars....  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
firas Elève

Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : tunis Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 23:12 | |
| je crois qu'on doit parler un peu de nos relations avec les filles les gars,c'est l'un des sujets qui nous interessent à cet age. | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

| Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 23:16 | |
| Hmm... Les filles sont interessantes à n'importe qu'elle âge. Mais c'est vrai que nos expérience sont certainement différentes. Alors Firas, tu as un truc précie sur lequel on parlera?  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
firas Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 23:30 | |
| Non biesur je n'ai pas une chose précise à dire,mais je pense que chacun d'entre nous(les garçons)a son propre raisonnement et ces prores principes concernant ce sujet,il y en beaucoup qui cherchent le plaisir avec les filles,il y en a d'autres qui cherchent une relation sérieuse,on trouve aussi ceux qui veulent atteindre ces deux finalités et....... ET biensur il y en a beaucoup aussi qui ont un petit complexe vis à vis ce sujet. Personellement et en se basant sur ma propre expérience il faut étre très intelligent et très attentif au début de la relation(si on est sérieux biensur)pour ne pas avoir un scénario inattendu. | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

| Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 23:38 | |
| Moi j'en ai vu des mûres et des pas mûres avec les filles. Certaines m'on fait bavé, avec d'autre ce fut le contraire. Mais heureusement pour moi, j'ai connu le véritable amour...  Il est réciproque, et on s'était mis d'accord à attendre le bon moment et pendant ce temps, on ne doit pas se priver de ce que le monde offre comme autre expérience...  ( J'espére que vous avez bien compris  ). _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
firas Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Sam 8 Sep - 23:50 | |
| | |
|
 | |
firas Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 0:22 | |
| Personellement,j'espère trouver le fille que je cherche,pas mal de fois je disait voilà je l'ai trouvé,mais après quelques semaines je découvre que j'ai tor,bon pour etre honnete et franc je cherche parfois d'autres choses,voilà pourquoi la personnalité de la fille est le seul détérminant. | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 0:48 | |
| - firas a écrit:
- bon pour etre honnete et franc je cherche parfois d'autres choses
Euuh dit Firas ( ce n'est pas une accusation ) d'autres choses chez les filles?  ou bien autre chose comme pas une fille?  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:52, édité 1 fois | |
|
 | |
haifa Elève

Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : tunis Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 0:50 | |
| bon pour etre honnete et franc je cherche parfois d'autres choses!! qu'est ce que tu veux dir par là ? AUTRES CHOSES comme quoi par exemple ? | |
|
 | |
haifa Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 1:00 | |
| autre chose comme pas une fille? qu'est ce que tu veux dir par là ? ? TU fais allusion à quoi ?  | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 1:06 | |
| Ben à autre chose qu'une fille... Je sais pas moi, un arbre, une voiture, un animal.... C'est à lui de nous le dire  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
haifa Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 1:11 | |
| mais ou es-tu firas? Il faut que tu te défende non ? et bin si j'étais à ta place je ne pourrais pas négliger de telles accusation ?  | |
|
 | |
Firassinho-100 Poussin

Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Sfax Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 2:38 | |
| salut les ami(e)s ..... je suis un nouveau dans le forum .. | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 4:27 | |
| - Firassinho-100 a écrit:
- salut les ami(e)s .....
je suis un nouveau dans le forum .. Eh bien, bienvenue à toi le nouveaux  . Espérons que tu t'amuseras autant que nous ici.  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
firas Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 5:07 | |
| Je vient de rentrer chez moi,et j'etait un peu surpri de la réaction de haifa  qui cherche une explication,le sujet donc est en train de s'enflammer  c'est pourquoi j'ai besoin de boire un café avec 4 cigarettes  pour pouvoir bien expliquer.et vu que le serveur de Kam2com coffe n'est pas là et que je n'ai pas de cigarettes puisque "7ammas él 7ouma mayésharch"j'ai décider de laisser ça pour demain.  à demain. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: kam2com coffee  | |
| |
|
 | |
| kam2com coffee | |
|