| kam2com coffee | |
|
+12ichigo4ever Pap malik the big king Dalinho 7ameda 23 Zorro weld essahbi firas Clouphiroth Mannou Kattousti kam2com 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weld essahbi Elève

Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : sfax Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 9:54 | |
| - Citation :
- خاض يوم الجمعة الماضي النادي الصفاقسي مباراة ودية أمام مكارم المهدية استعدادا للمباراة التي ستجمعه يوم من هذا الشهر ابتداء من الساعة 17 بالاتحاد المنستيري وقد انتهت لصالح زملاء كريم بن عمر بنتيجة 1/3
افتتحت مكارم المهدية النتيجة في الدقيقة 15 عن طريق ميشال لوا اثر تصويبة أرضية بعد تلقيه لتمريرة ذكرية من زميله ايمانوال زاوا وبقينا ننتظر الدقيقة 35 لنشاهد أوبوكو يصعد فوق الجميع ويسجل هدف التعادل اثر ركنية نفذها الحاج مسعود وبعد خمس دقائق أي في الدقيقة 40 يتمكن صوما من اضافة الهدف الثاني بتصويبة أرضية بعد تلقيه لتمريرة من البرقاوي لينتهي الشوط الأول لصالح النادي الصفاقسي 1/2 في الشوط الثاني ورغم تغيير الفريق بأكمله فقد تمكن النادي الصفاقسي من اضافة هدف ثالث في الدقيقة 89 عن طريق حمزة السلامي.
1-le premier but est un but conre sont con 2-deusieme but; travaille individuel de hamza youness sur la coté droit qui passe 2joueurs et pique le ballon pour soumah qui inscrit le 2éme but **article de nouredine el bakouch "echourouk"  | |
|
 | |
kam2com Admin

Nombre de messages : 435 Localisation : Sfax Date d'inscription : 16/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 10:02 | |
| - weld essahbi a écrit:
-
- Citation :
- خاض يوم الجمعة الماضي النادي الصفاقسي مباراة ودية أمام مكارم المهدية استعدادا للمباراة التي ستجمعه يوم من هذا الشهر ابتداء من الساعة 17 بالاتحاد المنستيري وقد انتهت لصالح زملاء كريم بن عمر بنتيجة 1/3
افتتحت مكارم المهدية النتيجة في الدقيقة 15 عن طريق ميشال لوا اثر تصويبة أرضية بعد تلقيه لتمريرة ذكرية من زميله ايمانوال زاوا وبقينا ننتظر الدقيقة 35 لنشاهد أوبوكو يصعد فوق الجميع ويسجل هدف التعادل اثر ركنية نفذها الحاج مسعود وبعد خمس دقائق أي في الدقيقة 40 يتمكن صوما من اضافة الهدف الثاني بتصويبة أرضية بعد تلقيه لتمريرة من البرقاوي لينتهي الشوط الأول لصالح النادي الصفاقسي 1/2 في الشوط الثاني ورغم تغيير الفريق بأكمله فقد تمكن النادي الصفاقسي من اضافة هدف ثالث في الدقيقة 89 عن طريق حمزة السلامي.
1-le premier but est un but conre son camp 2-deusieme but; travaille individuel de hamza younes sur la coté droit qui passe 2joueurs et pique le ballon pour soumah qui inscrit le 2éme but
**article de nouredine el bakouch "echourouk"  quel con ce nouredine bakouch je pense qu'il na pas vu le match! car moi aussi j'ai vu le match et entre ce qu'il a écrit et la realité ..  | |
|
 | |
Firassinho-100 Poussin

Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Sfax Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 14:03 | |
| | |
|
 | |
kam2com Admin

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 14:16 | |
| - Firassinho-100 a écrit:
- salut les amis
ahla bik  | |
|
 | |
haifa Elève

Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : tunis Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 14:25 | |
| | |
|
 | |
firas Elève

Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : tunis Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 14:35 | |
| | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Ennasr 2 Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 15:09 | |
| - Citation :
- Le plaisir
Le plaisir avec qui si ce n'est pas avec une fille???  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
firas Elève

Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : tunis Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 15:29 | |
| - Clouphiroth a écrit:
-
- Citation :
- Le plaisir
Le plaisir avec qui si ce n'est pas avec une fille???  c'est avec une fille kifkif,tu es encore petit pour savoir le gout du plaisir avec les filles.  dans tout les cas mazélt sghir w mazél 3andk él wa9t. | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Ennasr 2 Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 20:35 | |
| HAHAHAHAHAAAA Chnouwa lfar9 mabinét 20 sné w 22 sné.... 9alou mézilt sghir béch na3rif... Ta3rif kén nibdéw na7kiw 3ali na3irfouh laha ywalli isujet klassé interdit -18...  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
firas Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 21:59 | |
| | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

| Sujet: Re: kam2com coffee Dim 9 Sep - 23:05 | |
| Chuuute rak fi 9ahwa mixte....  t7ib t'harib 3lya liclionnete???  Mouch kén mil libnét mnawrinli hal blasa rani sakart min héka l3am... béhi tawa ki 3malt rou7i gentil....  Chkoun é5ar 3andou maya7kilna wzid y3ama9na chwaya fil mawdhou3 (sans exagération biensur)?  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
firas Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Lun 10 Sep - 0:10 | |
| | |
|
 | |
weld essahbi Elève

Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : sfax Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Lun 10 Sep - 5:30 | |
| aya wildi i9leb a3lna el mawtou3 heteya ta3rafchi kifech ramthan 9rob we7chichtkom fibeli bdet 3la bekri ; ay trah kol we7ed mena ya7ki 3la ramthan kifech ichoufou...  | |
|
 | |
Mannou Elève

Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : sfax Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: kam2com coffee Lun 10 Sep - 5:44 | |
| - Clouphiroth a écrit:
- Chuuute rak fi 9ahwa mixte....
t7ib t'harib 3lya liclionnete???  Mouch kén mil libnét mnawrinli hal blasa rani sakart min héka l3am... béhi tawa ki 3malt rou7i gentil.... Chkoun é5ar 3andou maya7kilna wzid y3ama9na chwaya fil mawdhou3 (sans exagération biensur)?  chnoua CLOUPHIROTH w FIRS mech tdawrouha dharb bouni aya foukk a3lina w nisim3ou klém wild essa7bi..... parlon un peut de ramadhan pour moi cé le moins le plus magnifique  .... quel est votre point de vue pour le moins de ramadhan ..... | |
|
 | |
Dalinho Poussin

| Sujet: Re: kam2com coffee Lun 10 Sep - 13:04 | |
| salut , het chicha toffe7 kes stey akhdher | |
|
 | |
Dalinho Poussin

| Sujet: Re: kam2com coffee Lun 10 Sep - 13:09 | |
| | |
|
 | |
haifa Elève

Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : tunis Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Romdhankom mabrouk ! :p Lun 10 Sep - 14:57 | |
| Le Ramadan est un mois particulier de l'année pour plus d'un milliard de musulmans dans le monde. C'est un temps consacré à une réflexion intérieure, à la dévotion envers Dieu, et à la maîtrise de soi. Le Ramadan consiste à lutter contre vos désirs humains intérieurs. Sawn, le mot arabe désignant le jeûne, signifie davantage que s'abstenir de nourriture, de boisson, de cigarettes ou de rapports sexuels entre le lever et le coucher du soleil ; ce n'est pas non plus une question de comportement extérieur. C'est un engagement privé entre vous et Dieu. C'est un combat contre l'homme intérieur. C'est aussi le moment de faire le point sur vos faiblesses personnelles. Si vous rompez secrètement votre jeûne, il n'y a que vous et Dieu qui le saurez. De ce fait, c'est essentiellement un test annuel de votre foi pendant un mois entier». Hanifa Deen, auteur musulman. ayya méla romdhankom mabrouk ya jmé3a w rabbi yétkabbél sawmna jami3an  | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

| Sujet: Re: kam2com coffee Lun 10 Sep - 19:45 | |
| éna romdhan nmout 3lih 5atirl les heures de cour fih yon9sou Béhi thama une kestion dima n7ib nas2alha... Tawa lislam din ytaba9 ay zémén w ay mékén mahou Béhi imaginon ke éna noskon pré du pole nord, où le soleil se léve et se couche tous les 6 mois  Comment je fais pour jeuné Car je pense pas étre capable de jeuné 6 mois d'affiler vous comprenez? Chkoun ynajim yjéwibni @Dalinho: romdhan jéy donc sanis rou7ik min taw 3ala isyém insa ichicha w kiséy itéy 3ala 9al 7atta lin yadhrib lmadfar3...  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
kam2com Admin

| Sujet: Re: kam2com coffee Lun 10 Sep - 20:28 | |
| | |
|
 | |
Clouphiroth VIP

| Sujet: Re: kam2com coffee Lun 10 Sep - 22:43 | |
| Nonono t'as pas compris. Les gens disent toujours le jeunes c'est du levée jusqu'au couché du soleil. Dans les pays qui sont proché du pole nord, le soleil se couche pendant si mois ou bienne se couche jamais ( il décrit une courbe sinusoïdale ). Du coups il fait toujours jour, donc comment on ait pour jeuné??  _________________ Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises....
| |
|
 | |
Freerider Poussin

| Sujet: Re: kam2com coffee Mar 11 Sep - 23:46 | |
| oui mais ce n est pas comme on pense d abord la zone la plus touchée n est pas peuplée mais en norvège par exemple dans cette période le soleil se lève vers 11 h du matin et se couche vers 1 h de l aprés midi mais il laisse beaucoup de temps à se coucher et ça ne dure que 40 jours environ en tout cas on peut distinguer le jour de la nuit c est plus clair pendant le jour même s il fait un peu noir alors que la nuit c est trés sombre en tout cas c est pas un problème de ramadan les horraires de prières aussi sont un peu troublés. | |
|
 | |
kam2com Admin

| Sujet: Re: kam2com coffee Mer 12 Sep - 9:05 | |
| - Freerider a écrit:
- oui mais ce n est pas comme on pense d abord la zone la plus touchée n est pas peuplée mais en norvège par exemple dans cette période le soleil se lève vers 11 h du matin et se couche vers 1 h de l aprés midi mais il laisse beaucoup de temps à se coucher et ça ne dure que 40 jours environ en tout cas on peut distinguer le jour de la nuit c est plus clair pendant le jour même s il fait un peu noir alors que la nuit c est trés sombre en tout cas c est pas un problème de ramadan les horraires de prières aussi sont un peu troublés.
heureusement qu'on est en Tunisie  | |
|
 | |
ichigo4ever Poussin

| Sujet: Re: kam2com coffee Mer 12 Sep - 22:00 | |
| [quote="haifa"]cool  alors moi aussi je veux bien participer  [/quote] participé a quoi  | |
|
 | |
haifa Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Mer 12 Sep - 22:51 | |
| | |
|
 | |
firas Elève

| Sujet: Re: kam2com coffee Jeu 13 Sep - 0:09 | |
| Inchallah romdhankom mabrouk,et kol 3am wintom b5ir. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: kam2com coffee  | |
| |
|
 | |
| kam2com coffee | |
|