Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

kam2com coffee

+12
ichigo4ever
Pap malik
the big king
Dalinho
7ameda 23
Zorro
weld essahbi
firas
Clouphiroth
Mannou
Kattousti
kam2com
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi

Masculin Nombre de messages : 161

kam2com coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:54

Citation :
خاض يوم الجمعة الماضي النادي الصفاقسي مباراة ودية أمام مكارم المهدية استعدادا للمباراة التي ستجمعه يوم من هذا الشهر ابتداء من الساعة 17 بالاتحاد المنستيري وقد انتهت لصالح زملاء كريم بن عمر بنتيجة 1/3
افتتحت مكارم المهدية النتيجة في الدقيقة 15 عن طريق ميشال لوا اثر تصويبة أرضية بعد تلقيه لتمريرة ذكرية من زميله ايمانوال زاوا وبقينا ننتظر الدقيقة 35 لنشاهد أوبوكو يصعد فوق الجميع ويسجل هدف التعادل اثر ركنية نفذها الحاج مسعود وبعد خمس دقائق أي في الدقيقة 40 يتمكن صوما من اضافة الهدف الثاني بتصويبة أرضية بعد تلقيه لتمريرة من البرقاوي لينتهي الشوط الأول لصالح النادي الصفاقسي 1/2 في الشوط الثاني ورغم تغيير الفريق بأكمله فقد تمكن النادي الصفاقسي من اضافة هدف ثالث في الدقيقة 89 عن طريق حمزة السلامي.
1-le premier but est un but conre sont con
2-deusieme but; travaille individuel de hamza youness sur la coté droit qui passe 2joueurs et pique le ballon pour soumah qui inscrit le 2éme but

**article de nouredine el bakouch "echourouk"kam2com coffee - Page 4 871497
Revenir en haut Aller en bas
kam2com
Admin
kam2com

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:02

weld essahbi a écrit:
Citation :
خاض يوم الجمعة الماضي النادي الصفاقسي مباراة ودية أمام مكارم المهدية استعدادا للمباراة التي ستجمعه يوم من هذا الشهر ابتداء من الساعة 17 بالاتحاد المنستيري وقد انتهت لصالح زملاء كريم بن عمر بنتيجة 1/3
افتتحت مكارم المهدية النتيجة في الدقيقة 15 عن طريق ميشال لوا اثر تصويبة أرضية بعد تلقيه لتمريرة ذكرية من زميله ايمانوال زاوا وبقينا ننتظر الدقيقة 35 لنشاهد أوبوكو يصعد فوق الجميع ويسجل هدف التعادل اثر ركنية نفذها الحاج مسعود وبعد خمس دقائق أي في الدقيقة 40 يتمكن صوما من اضافة الهدف الثاني بتصويبة أرضية بعد تلقيه لتمريرة من البرقاوي لينتهي الشوط الأول لصالح النادي الصفاقسي 1/2 في الشوط الثاني ورغم تغيير الفريق بأكمله فقد تمكن النادي الصفاقسي من اضافة هدف ثالث في الدقيقة 89 عن طريق حمزة السلامي.
1-le premier but est un but conre son camp
2-deusieme but; travaille individuel de hamza younes sur la coté droit qui passe 2joueurs et pique le ballon pour soumah qui inscrit le 2éme but

**article de nouredine el bakouch "echourouk"kam2com coffee - Page 4 871497
fox quel con ce nouredine bakouch
je pense qu'il na pas vu le match!
car moi aussi j'ai vu le match et entre ce qu'il a écrit et la realité .. kam2com coffee - Page 4 283482
https://kam2com.forumdediscussions.com
Firassinho-100
Poussin
Poussin

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

salut les amis
http://star-net.forumactif.info
kam2com
Admin
kam2com

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:16

Firassinho-100 a écrit:
salut les amis
ahla bik lol!
haifa
Elève
Elève
haifa

Féminin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:25

firas a écrit:
Je vient de rentrer chez moi,et j'etait un peu surpri de la réaction de haifa pale qui cherche une explication,le sujet donc est en train de s'enflammer yellow c'est pourquoi j'ai besoin de boire un café avec 4 cigarettes beer pour pouvoir bien expliquer.et vu que le serveur de Kam2com coffe n'est pas là et que je n'ai pas de cigarettes puisque "7ammas él 7ouma mayésharch"j'ai décider de laisser ça pour demain. Very Happy à demain.

ok j'attends ta réponse avec impatience Laughing
http://typpa.skyblog.com
firas
Elève
Elève
firas

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:35

haifa a écrit:
firas a écrit:
Je vient de rentrer chez moi,et j'etait un peu surpri de la réaction de haifa pale qui cherche une explication,le sujet donc est en train de s'enflammer yellow c'est pourquoi j'ai besoin de boire un café avec 4 cigarettes beer pour pouvoir bien expliquer.et vu que le serveur de Kam2com coffe n'est pas là et que je n'ai pas de cigarettes puisque "7ammas él 7ouma mayésharch"j'ai décider de laisser ça pour demain. Very Happy à demain.

ok j'attends ta réponse avec impatience Laughing
Le plaisir Embarassed
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:09

Citation :
Le plaisir
Le plaisir avec qui si ce n'est pas avec une fille??? Suspect

Elève
Elève
firas

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:29

Clouphiroth a écrit:
Citation :
Le plaisir
Le plaisir avec qui si ce n'est pas avec une fille??? Suspect
c'est avec une fille kifkif,tu es encore petit pour savoir le gout du plaisir avec les filles. tongue dans tout les cas mazélt sghir w mazél 3andk él wa9t.
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

HAHAHAHAHAAAA lol!
Chnouwa lfar9 mabinét 20 sné w 22 sné.... confused
9alou mézilt sghir béch na3rif... Suspect
Ta3rif kén nibdéw na7kiw 3ali na3irfouh laha ywalli isujet klassé interdit -18... ange

Elève
Elève
firas

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:59

Clouphiroth a écrit:
HAHAHAHAHAAAA lol!
Chnouwa lfar9 mabinét 20 sné w 22 sné.... confused
9alou mézilt sghir béch na3rif... Suspect
Ta3rif kén nibdéw na7kiw 3ali na3irfouh laha ywalli isujet klassé interdit -18... ange
bélékchi interdit -20 lol!
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:05

Chuuute rak fi 9ahwa mixte.... Embarassed t7ib t'harib 3lya liclionnete??? Suspect
Mouch kén mil libnét mnawrinli hal blasa rani sakart min héka l3am... kam2com coffee - Page 4 735182
béhi tawa ki 3malt rou7i gentil.... fox Chkoun é5ar 3andou maya7kilna wzid y3ama9na chwaya fil mawdhou3 (sans exagération biensur)? gri

Elève
Elève
firas

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:10

Clouphiroth a écrit:
Chuuute rak fi 9ahwa mixte.... Embarassed t7ib t'harib 3lya liclionnete??? Suspect
Mouch kén mil libnét mnawrinli hal blasa rani sakart min héka l3am... kam2com coffee - Page 4 735182
béhi tawa ki 3malt rou7i gentil.... fox Chkoun é5ar 3andou maya7kilna wzid y3ama9na chwaya fil mawdhou3 (sans exagération biensur)? gri
J'ai cru que tu n'est qu'un serveur ici,en tout cas prend soin de tes clientes et essaye d'améliorer la qualité de service dans le café de Kam2com.peut etre si tu parle avec ton supérieur il pourra t'aider en trouvant d'autres serveurs à tes cotés pour pouvoir améliorer le service.
weld essahbi
Elève
Elève
weld essahbi

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:30

aya wildi i9leb a3lna el mawtou3 heteya Mad
ta3rafchi kifech ramthan 9rob we7chichtkom fibeli bdet 3la bekri ; tongue

ay trah kol we7ed mena ya7ki 3la ramthan kifech ichoufou... zatla
Mannou
Elève
Elève
Mannou

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:44

Clouphiroth a écrit:

chnoua CLOUPHIROTH w FIRS mech tdawrouha dharb bouni aya foukk
a3lina w nisim3ou klém wild essa7bi.....

parlon un peut de ramadhan pour moi cé le moins le plus magnifique
lol! ....

quel est votre point de vue pour le moins de ramadhan .....
Dalinho
Poussin
Poussin
Dalinho

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:04

salut , het chicha toffe7 kes stey akhdher
http://www.fans-club.frbb.net
Dalinho
Poussin
Poussin
Dalinho

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:09

weld essahbi a écrit:
aya wildi i9leb a3lna el mawtou3 heteya Mad
ta3rafchi kifech ramthan 9rob we7chichtkom fibeli bdet 3la bekri ; tongue

ay trah kol we7ed mena ya7ki 3la ramthan kifech ichoufou... zatla

nchoufou bel couleur !! kam2com coffee - Page 4 312463
http://www.fans-club.frbb.net
haifa
Elève
Elève
haifa

MessageSujet: Romdhankom mabrouk ! :p   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:57

Le Ramadan est un mois particulier de l'année pour plus d'un milliard de musulmans dans le monde. C'est un temps consacré à une réflexion intérieure, à la dévotion envers Dieu, et à la maîtrise de soi.
Le Ramadan consiste à lutter contre vos désirs humains intérieurs. Sawn, le mot arabe désignant le jeûne, signifie davantage que s'abstenir de nourriture, de boisson, de cigarettes ou de rapports sexuels entre le lever et le coucher du soleil ; ce n'est pas non plus une question de comportement extérieur. C'est un engagement privé entre vous et Dieu. C'est un combat contre l'homme intérieur. C'est aussi le moment de faire le point sur vos faiblesses personnelles. Si vous rompez secrètement votre jeûne, il n'y a que vous et Dieu qui le saurez. De ce fait, c'est essentiellement un test annuel de votre foi pendant un mois entier». Hanifa Deen, auteur musulman.

ayya méla romdhankom mabrouk ya jmé3a w rabbi yétkabbél sawmna jami3an Exclamation
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

éna romdhan nmout 3lih 5atirl les heures de cour fih yon9sou lol!

Béhi thama une kestion dima n7ib nas2alha... Tawa lislam din ytaba9 ay zémén w ay mékén mahou Suspect
Béhi imaginon ke éna noskon pré du pole nord, où le soleil se léve et se couche tous les 6 mois sunny Comment je fais pour jeuné confused
Car je pense pas étre capable de jeuné 6 mois d'affiler vous comprenez? silent

Chkoun ynajim yjéwibni Question

@Dalinho: romdhan jéy donc sanis rou7ik min taw 3ala isyém insa ichicha w kiséy itéy 3ala 9al 7atta lin yadhrib lmadfar3... a3sabi

Admin
kam2com

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

Clouphiroth a écrit:
éna romdhan nmout 3lih 5atirl les heures de cour fih yon9sou lol!

Béhi thama une kestion dima n7ib nas2alha... Tawa lislam din ytaba9 ay zémén w ay mékén mahou Suspect
Béhi imaginon ke éna noskon pré du pole nord, où le soleil se léve et se couche tous les 6 mois sunny Comment je fais pour jeuné confused
Car je pense pas étre capable de jeuné 6 mois d'affiler vous comprenez? silent

Chkoun ynajim yjéwibni Question

@Dalinho: romdhan jéy donc sanis rou7ik min taw 3ala isyém insa ichicha w kiséy itéy 3ala 9al 7atta lin yadhrib lmadfar3... a3sabi

avant tout, je dois comprendre si cette question c'est pour plaisanter ou du sérieux ?
car même au pole nord il y a le jour et la nuit donc y'aura pas de probléme de 6 mois de jêune affraid , il suffit juste de réflechir un peut..
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:43

Nonono t'as pas compris. Evil or Very Mad
Les gens disent toujours le jeunes c'est du levée jusqu'au couché du soleil. sunny
Dans les pays qui sont proché du pole nord, le soleil se couche pendant si mois ou bienne se couche jamais ( il décrit une courbe sinusoïdale ). Du coups il fait toujours jour, donc comment on ait pour jeuné?? Suspect
fox

Poussin
Poussin
Freerider

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:46

oui mais ce n est pas comme on pense d abord la zone la plus touchée n est pas peuplée mais en norvège par exemple dans cette période le soleil se lève vers 11 h du matin et se couche vers 1 h de l aprés midi mais il laisse beaucoup de temps à se coucher et ça ne dure que 40 jours environ en tout cas on peut distinguer le jour de la nuit c est plus clair pendant le jour même s il fait un peu noir alors que la nuit c est trés sombre en tout cas c est pas un problème de ramadan les horraires de prières aussi sont un peu troublés.
kam2com
Admin
kam2com

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:05

Freerider a écrit:
oui mais ce n est pas comme on pense d abord la zone la plus touchée n est pas peuplée mais en norvège par exemple dans cette période le soleil se lève vers 11 h du matin et se couche vers 1 h de l aprés midi mais il laisse beaucoup de temps à se coucher et ça ne dure que 40 jours environ en tout cas on peut distinguer le jour de la nuit c est plus clair pendant le jour même s il fait un peu noir alors que la nuit c est trés sombre en tout cas c est pas un problème de ramadan les horraires de prières aussi sont un peu troublés.
heureusement qu'on est en Tunisie Very Happy
ichigo4ever
Poussin
Poussin
ichigo4ever

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:00

[quote="haifa"]cool cheers alors moi aussi je veux bien participer Razz[/quote]

participé a quoi Laughing
http://ichigo4ever.skyrock.com
haifa
Elève
Elève
haifa

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:51

ichigo4ever a écrit:
haifa a écrit:
cool cheers alors moi aussi je veux bien participer Razz

participé a quoi Laughing

bésh na3mlou BD kam2com
firas
Elève
Elève
firas

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:09

Inchallah romdhankom mabrouk,et kol 3am wintom b5ir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kam2com coffee   kam2com coffee - Page 4 Icon_minitime

kam2com coffee
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant