Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Messes sataniques en tunisie!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haifa
Elève
Elève
haifa


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 24/08/2007

Messes sataniques en tunisie!! Empty
MessageSujet: Messes sataniques en tunisie!!   Messes sataniques en tunisie!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:54

Au moins 80 jeunes Tunisiens présentés par la presse comme étant des adeptes du satanisme, ont été arrêtés et inculpés d'"atteinte aux bonnes moeurs"!!
Plusieurs autres journaux ont évoqué ces dernières semaines l'existence de cercles sataniques à Tunis, dont l'hebdomadaire Al-Watan (opposition) qui en a révélé l'existence!!
vous etes serieux,est ce que ces journalistes ont fréquenté ces gens pour savoir s'ils sont vraiment des sataniques il n'y a au maximum que 0.00000000000001 %des gens qui portent ce look qui connaissent c'est quoi le satanisme!!
pour commencer,ce look,maquillage ... remonte a l'époque du groupe K.I.S.S,c'est eux qui l'ont inventé,et je vous asssure que cela n'a rien a voir avec le satanisme!! d'otre part les jeunes en tunisie ne pensent à rien à part le football, l'alcool, les boites de nuits et les jeux de cartes. ...
mais commet pouvons-nous associé toute une secte a un simple look lié a la musique !! vous ne trouvez pas que c'est du n'importe quoi ????
D'autre part, avez-vous pensé a leur demander la signification de ce qu'il porte,ce que c'est le sataniseme pour eux ?personne ne pourra vous donner la reponse juste,je vous pari qu'ils te diront "c'est sacrifier les chats,les tuer,les massacrer"tandis que le satanisme en lui meme indique qu'il ne faut jamais faire du mal aux animaux,jamais les tuer,sauf pour se
nourire!!
Pourquoi s’intéresser à la mouvance metal dans le cadre d’une analyse du phénomène sataniste ?

Que pensez-vous de ça????
Revenir en haut Aller en bas
http://typpa.skyblog.com
Clouphiroth
VIP
Clouphiroth


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Ennasr 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Messes sataniques en tunisie!! Empty
MessageSujet: Re: Messes sataniques en tunisie!!   Messes sataniques en tunisie!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

Oh non, on a découvert ma secte... Cela est très facheux. Evil or Very Mad

Non sincerment je trouve que c'est du n'importe quoi. Mad
Pour certains, le satanisme c'est comme une religion. Alors imaginez, des jeunes tunisien qui sont assez paresseux pour pratiquer la religion de leur pays et qui se mettent à pratiquer dans des conditions difficiles une autre religion encore plus incompréhensible que l'est le satanisme. Shocked
C'est absurde. D'ailleur, leur bible n'est que ravachie de parole sans queue ni tête comme si nous lisions un livre d'éducation civique. Suspect
Je vous jure, j'ai eu la bible satanique entre les mains et j'ai pas pu passer outre la troisième page tellement c'était somnolent. Je préfére de loin les roman à 300 ou 400 pages. rassi
Revenir en haut Aller en bas
haifa
Elève
Elève
haifa


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : tunis
Date d'inscription : 24/08/2007

Messes sataniques en tunisie!! Empty
MessageSujet: Re: Messes sataniques en tunisie!!   Messes sataniques en tunisie!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:18

concernant l'article d'el watan: du n'importe quoi, toujours du n'importe quoi et encore du n'importe quoi... une ridicule manoeuvre de l'opposition tunisienne qui espere ralier a sa cause les couches populaire et naives en se faisant revelateurs des "hontes" de la societé laique qui est la notre...
Le niveau des jouranalistes est trés trés bas et ç'est vraiment déçevant!! ils devraient faire des recherches et bien s'informer avant de craché leurs venins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://typpa.skyblog.com
kam2com
Admin
kam2com


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 16/08/2007

Messes sataniques en tunisie!! Empty
MessageSujet: Re: Messes sataniques en tunisie!!   Messes sataniques en tunisie!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:43

je voulais te répondre depuis longtemps mais j'ai oublié!
a Tunis on essaye beaucoup d'immiter l'Europe y'en a ceux qui le font avec sagesse et intelligence et y'en d'autres qui le font aveugulement.. en voila les conséquences Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kam2com.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Messes sataniques en tunisie!! Empty
MessageSujet: Re: Messes sataniques en tunisie!!   Messes sataniques en tunisie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messes sataniques en tunisie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'art plastique en tunisie
» Management en tunisie
» CAN 2008 TUNISIE GROUP D
» Tunisie Telecom Vs. Tunisiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur kam2com :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser